Affiliation

Vos avantages:

  • Service personnalisé
  • Information et aide juridique
  • Conseils de carrière
  • Un syndicat fort et solidaire
Je m'affilie
   
Chemie werknemers
Afin de mieux cerner vos priorités et de mieux négocier vos conditions de salaire et de travail, nous lançons cette enquête dont les résultats nous permettront de composer un cahier de revendications pour les négociations sectorielles 2019-2020.  
Participez à notre enquête avant le 10 janvier 2019 au plus tard. Nous tiendrons compte de vos questions et remarques lors des négociations !  
En savoir plus
Campagne asbest
Grâce à la campagne de sensibilisation et de prévention nationale "Face à l’amiante ne prenez pas de risques – des solutions existent", Fedris, l'Agence fédérale des risques professionnels, et Constructiv, l'organisation de services de et pour le bâtiment, veulent vous sensibiliser aux risques entraînés par l’exposition aux fibres d’amiante.
Constructiv et Fedris veulent aussi démontrer que l'enlèvement de l'amiante n’est pas nécessairement dangereux si l'on gère correctement les matériaux en contenant.
Vous trouverez davantage d'infos sur cette campagne sur www.solutionspourlamiante.be.
En savoir plus
Actions 14 décembre 2018
Durant sa législature, le gouvernement Michel I a augmenté l'âge légal de la pension, l'âge d'accès aux emplois de fin de carrière et réduit l’accès au droit de RCC.
Pour les travailleurs, le gouvernement est allé beaucoup trop loin ! C'est la raison pour laquelle différents militants ont pris l'initiative de lancer une pétition contre ces mesures. A ce jour, la pétition a recueilli en très peu de temps des dizaines de milliers de signatures de travailleurs préoccupés et ce nombre ne cesse d'augmenter.
Ce jeudi 20 décembre 2018 à 12h30, une délégation de militants remettra une première série de pétitions au cabinet du Ministre de l'Emploi Kris Peeters (rue Ducale 61, 1000 Bruxelles).
    En savoir plus
    GPDR

    Nous traitons vos données de membre avec le plus grand soin

    Suite à un changement dans la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, nous avons adapté notre politique relative au respect de la vie privée. Cliquez ICI pour en savoir plus sur les changements apportés à cette politique.